Witsel et Lombaerts tenus en échec avec le Zenit
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les deux Diables Rouges étaient bien titulaires avec l'équipe russe. Ils ont joué l'intégralité de la rencontre les opposant à Amkar.
Quelques jours après avoir disputé son match de Ligue des Champions en semaine à Valence (victoire 2-3), le Zenit Saint-Pétersbourg recevait dans le cadre de la 9ème journée du championnat russe Amkar avec l’envie de renouer avec la victoire après deux mauvais résultats lors des deux dernières journées (2-2 au CSKA Moscou et 1-3 contre Samara). Malheureusement pour les champions de Russie, cela ne se fera pas puisqu’ils ont été accrochés par Amkar (1-1).
Dzyuba servi par Hulk ouvrait le score pour le Zenit à la 11ème minute. Le Brésilien rata un penalty qui aurait pu mettre les locaux à l’abri 20 minutes plus tard. Un raté que va profiter Amkar qui égalisa par Anene à la 67ème.
Avec cette nouvelle contre-performance, le Zenit se classe à à la 3ème position à égalité de point avec le deuxième le Lokomotiv Moscou, mais à huit longueurs du leader, le CSKA Moscou. Il se déplacera au Spartak Moscou lors de la prochaine journée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot