Des primes records en cas de victoires gantoises en Ligue des Champions
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gantoise veut faire plus que de la figuration cette saison en Ligue des Champions. En effet, les dirigeants gantois ont décidé hier avec les joueurs des sommes des primes reversées au noyau en cas de victoire en poule de Ligue des Champions.
Les Buffalos ont appris la bonne nouvelle lundi après l'entraînement. Les dirigeants gantois en la ferme intention de faire bonne figure sur la scène européenne cette saison. Et pour ce faire, il faudra engranger des points dès mercredi à la Ghelamco Arena face à Lyon.
En cas de victoire mercredi, les joueurs de La Gantoise toucheront donc une très grosse partie du million et demi versé par l'UEFA s'ils s'imposaient face à l'Olympique Lyonnais. Une grosse partie d'1,5 million d'euros à se repartager au sein du groupe.
"Ce sont en effet des primes extrêmement importantes", a déclaré le manager Louwagie. "Nos joueurs n'ont jamais reçu de telles primes, même pas quand ils sont devenus champions la saison dernière", a-t-il ajouté dans le Het Nieuwsblad.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot