Di Maria crache le morceau concernant Van Gaal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Parti de Manchester United pour rejoindre la capitale française et le Paris Saint-Germain cet été, Angel Di Maria s'est dit ne pas avoir été heureux en Premier League la saison dernière. L'Argentin a décidé de vider son sac.
Après n'avoir disputé qu'une seule saison à Old Trafford, Di Maria est déjà parti pour d'autres cieux. Malheureux sous les directives du tacticien néerlandais Louis Van Gaal, l'international argentin a décidé de relater sa mauvaise expérience vécue à Man United dans les médias français.
"Sincèrement, nous n'étions pas heureux. Au début, oui, un peu. Ensuite, les choses se sont compliquées. La vie en Angleterre était un peu difficile. Ce n'est pas simple pour un Sud-Américain. Certains s'y font très bien. Et pour d'autres, l'adaptation est plus difficile", a déclaré l'Argentin dans le journal Le Parisien.
Rejoindre Paris était la meilleure option
Outre le manque d'acclimatation en Angleterre, la relation entre Van Gaal et Di Maria n'était pas au beau fixe. "La relation avec l'entraîneur n'était pas très bonne", a-t-il avoué. "Donc je pense que la décision de rejoindre Paris était la meilleure option. Je crois que mon destin est de terminer à Paris".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot