Le RWDM en surclassement chez son voisin!

Olivier Baute
| 0 réaction
Le RWDM en surclassement chez son voisin!
Photo: © SC
Deviens fan de Daring Molenbeek! 2

C'est au stade Fallon, ancienne antre du White Star, que s'est disputé le derby entre le Leopold et le RWDM.

Une belle foule au stade Fallon ce dimanche pour assister au derby entre le Leopold Uccle et le RWDM. Le club local ayant invité ses jeunes pousses afin d'apporter de la voix par rapport à l'impressionnante armada de suppporters du RWDM.

Comme dans les tribunes, les Molenbeekois se montraient supérieurs sur le terrain. Le duo Koulibaly-Chirishungu, aligné pour la première fois de concert, se montrait très complémentaire et le second nommé était à la réception d'un mouvement amorcé par son compère pour l'ouverture du score peu après la demie-heure. Une première période dominée par les visiteurs, mais qui aurait pu se solder sur un partage si Eckelmans s'était montré un peu plus précis.

La domination du RWDM était mieux exploitée à la reprise. Diansangu doublait rapidement la mise avant que l'expérimenté Kaliluka ne plante le troisième but salvateur à un quart d'heure du terme. Le Leo répliquait quelque peu, mais Diansangu, en deux temps, transformait un penalty pour sceller le score à 0-4.

Ce succès, le troisième en quatre rencontres, permet au RWDM de se placer dans le haut du classement et de faire oublier quelque peu la défaite à Duffel la semaine dernière. Du côté du Leo, cette première défaite en championnat fait reculer l'équipe dans le milieu du tableau.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news