Une année primordiale pour Lestienne: "Après une année perdue, je ne peux plus me rater"
Photo: © photonews
Maxime Lestienne entre dans une saison primordiale pour lui et le futur de sa carrière. Auteur d'un excellent début de saison au PSV, le Mouscronnois sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Seule difficulté actuelle, faire oublier un certain Memphis Depay...
Auteur d'un but et d'un assist en quatre rencontres en Eredivisie, Maxime Lestienne prouve à ses détracteurs que son football est toujours bel et bien présent. "Je l'ai déjà dit en arrivant: je ne suis pas un Memphis Depay", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws. "Même si c'est vrai que c'est marrant d'affronter Manchester United lors des poules de la Ligue des Champions."
Je ne suis pas un esclave
"Je suis content de pouvoir évoluer en Ligue des Champions cette année. C'est bien entendu l'une des raisons de mon arrivée à Eindhoven cette année. Mon but cette saison ? Réussir ici, tout simplement. Et je ferai tout pour que ça soit le cas. Après une année perdue, je ne peux plus me rater", a-t-il ajouté.
Parti au Qatar en 2014 avant de rejoindre l'an dernier la Genoa, Lestienne est aujourd'hui au PSV sous forme de prêt et veut pouvoir s'imposer dans son nouveau club. "Peut-être que je vais continuer sur ma lancée et que le PSV voudra m'acheter. Je sais que je serai une nouvelle fois prêté par Al-Arabi, mais je ne suis pas un esclave", conclu-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot