Ougrée B et Anthisnes B invaincus en P4F

Olivier Baute
| 0 réaction
Ougrée B et Anthisnes B invaincus en P4F
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Sart-Tilman B s'est largement inclinée à Flémalle B, concédant sa première défaite de la saison.

Le match le plus prolifique de la troisième journée s'est disputé à Xhoris B où l'équipe locale s'est imposée 7-3 face à Strée B. Egalement beaucoup de buts la veille à Huy B, victorieux 4-2 de Strée B. Ougrée B a signé son troisième succès en autant de rencontres à Vyle-Tharoul B sur le score de 1-3.

En déplacement à Flémalle B, le Sart-Tilman B n'a pu soutenir la comparaison. "Nous étions déforcés et l'absence d'entrainements ainsi que la chaleur nous auront été fatales" explique un des joueurs liégeoise. "Face à la déferlante flémalloise, nous avons connu une cinglante défaite" poursuit notre interlocuteur. De fait, Flémalle inscrivant six buts sans en recevoir un seul. L'équipe de Fred De Lemos a connu un dimanche noir puisque Hakim Hennen (claquage), Thomas Streel (genou), Sébastien Rigali (contracture) et Jerôme Dupuis (insolation) n'ont pu terminer la rencontre.

Anthisnes B et Clavinoise B ont respectivement pris la mesure sur Pierreuse B et MCS Liège B et se placent dans le top 5 de la série, Anthisnes étant toujours invaincu.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news