Wolfsburg va négocier pour Praet
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dennis Praet suscite de plus en plus l'intérêt de Wolfsburg. Le club serait en train de négocier le transfert du Soulier d'Or. Mais indépendamment du départ de Kevin De Bruyne.
Wolfsburg va plus que probablement vendre dans les prochaines heures / jours Kevin De Bruyne à Manchester City, ce qui n'a de toute manière aucun lien avec le possible transfert de Dennis Praet.
Le Soulier d'Or belge est en fait vu dans l'entourage de Wolfsburg comme une véritable plus-value. Le genre de joueur qui peut maintenant être acheté pour 10 millions et plus tard vendu bien plus.
15 millions sur la table
Praet réfléchit à un transfert et les managers de tous les pays ont un intérêt pour le joueur. L'intérêt des Loups est plus concret maintenant.
Dans les négociations précédentes, Anderlecht espérait obtenir 15 millions d'euros pour le Soulier d'or, mais maintenant ils sont prêts à mettre de l'eau dans leur vin. La raison? Si ils peuvent obtenir rapidement 10 millions pour Praet, ils ont une marge de manoeuvre supplémentaire pour attirer Boussoufa.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot