Limont gagne et recrute Loumrhari!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les retrouvailles avec Templiers-Nandrin ont été fructueuses pour les Hesbignons.
Champion la saison dernière en P3A, Limont avait surpris tout le monde, y compris Templiers-Nandrin qui était alors annoncé comme le grand favori. Finalement, par le truchement des faillites au niveau national, la formation condrusienne avait obtenu le droit d'évoluer également en deuxième provinciale malgré deux défaites durant le tour final. Ce dimanche, c'était l'heure des retrouvailles pour Limont et Templiers, et gare au perdant du jour puisque les deux équipes avaient perdu de concert lors de la journée initiale.
Et, c'est Limont qui prenait le meilleur départ et rentrait aux vestiaires avec un avantage de deux buts. Changement de décor après la pause avec une formation visiteuse plus accrocheuse et qui parvenait à recoller au score. Toutefois, en fin de match, Limont obtenait un penalty que Tony Hart convertissait pour offrir les trois points à ses couleurs.
Mais, l'autre info du jour est le transfert à Limont de l'attaquant Zouhair Loumrhari. Son expérience de la P2 sera bien utile aux rouge et blanc lors de la suite de la saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot