Le Standard fait moins bien que Bruges
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Liégeois ont été malmenés à Molde et peuvent malgré tout être satisfaits de n'avoir pris que deux buts. Sclessin devra pousser son équipe jeudi prochain.
Le Standard sur le point de rater les poules de l'Europa League. Le navire liégeois a pris l'eau sur le bord de la mer baltique et devra éviter de couler dans une semaine face à La Meuse.
Hoiland ouvrait le score après 24 minutes sur un cadeau de Martin Milec. Il ne fallait que quatre minutes à l'équipe norvégienne pour faire le break via Elyounoussi.
Sans inspiration, sans motivation, l'équipe de Muslin faisait bien pâle figure et ne s'est jamais relevée durant cette rencontre. Monté au repos à la place de Milec, Yattara a eu une énorme opportunité de réduire l'écart sur un centre de Badibanga mais le Standard n'aura pas su mettre ce but qui aurait été tant important en vue du retour.
Avant le match de jeudi prochain, les Rouches recevront le leader ostendais en championnat. Les supporters attendent une réaction dès ce dimanche, sans quoi cela risque de grogner rapidement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot