Preud'homme: "Pour certains joueurs, ce fut une leçon d'humilité"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges a perdu 3-1 hier soir. Les Flandriens ont longtemps tenu un bon positionnement mais dans les dernières minutes, Marouane Fellaini a mis le Club dans les cordes en plantant le troisième but.
Cédric De Volder à Manchester
"Marouane Fellaini est toujours mon ami." Michel Preud'homme, juste après la défaite, s'est quand même permis une petite blague. "Nous connaissons ses qualités. Mais il est difficile de couvrir tout le monde quand il vous manque un défenseur central (Mechele a été exclu en fin de match, ndlr)."
Le Liégeois n'a donc aucune difficulté à admettre la suprématie des Red Devils. "Et même si vous arrivez à tous les couvrir, la classe individuelle peut faire la différence. Regardez Memphis Depay. En un contre un, vous savez à l'avance que ce sera difficile."
Cependant, la légion blauw-en-zwart s'est mise à rêver après l'ouverture du score de Victor Vazquez. "Ce dernier but est très mauvais pour la confiance. J'espérais tenir le 2-1. A domicile, vous pouvez toujours gagner 1-0..."
Ce 2-1... Vous pouvez toujours gagner 1-0 à domicile
"J'ai vu de bonnes choses de la part de mes joueurs", a conclu Preud'homme. "Mais pour certains gars, ce fut une leçon d'humilité par rapport au niveau de la Premier League. Aussi, aujourd'hui, nous avons appris des compétitions européennes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot