De Bruyne a été obligé de dire "Je jure que je jouerai pour Wolfsburg"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
De Bruyne a été obligé de dire "Je jure que je jouerai pour Wolfsburg"
Photo: © photonews
Deviens fan de Wolfsburg! 78

Kevin De Bruyne a annoncé hier soir, lors d'un gala organisé par le magazine Sport Bild, qu'il restera cette saison à Wolfsburg. Cependant, le présentateur lui aurait demandé de répéter une phrase qui disait "Je reste à Wolfsbourg"

L'agent de Kevin De Bruyne, Patrick De Koster, est furieux suite à la déclaration de son joueur lors du gala organisé par le magazine sport Bild. 

En effet, le présentateur aurait demandé à Kevin de répéter la phrase suivante en allemand : "Moi Kevin De Bruyne, je jouerai pour Wolfsbourg cette saison." Le joueur s'est effectué et a crée le buzz sur la toile, qui a cru que c'était une annonce officielle, comme Walfoot vous l'annonçait hier soir.

Son agent a ensuite déclaré très énervé : "Il s’est fait piéger, c’est lamentable dans un tel contexte de procéder de la sorte. En Néerlandais, il aurait pu s’en sortir par une pirouette, mais là, non, c’est n’importe quoi"

En effet, cette déclaration de De Bruyne était assez surprenante quelques heures après que son entraineur ait déclaré : "Il nous reste 14 jours difficiles jusqu'à la décision finale"

Le feuilleton "Kevin De Bruyne ira-t-il à Manchester City ?", n'est pas prêt d'être fini... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news