Le Club de Bruges a fait le plein de confiance avant le Panathinaikos "La tâche est très simple"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi, le FC Bruges l'a emporté facilement contre le FC Malines. Si le jeu n'a pas toujours été très bon, les hommes de Preud'homme ont fait le plein de confiance avant de recevoir le Panathinaikos.
Timmy Simons l’a déjà expliqué ces dernières semaines, tout le monde travaille dur au FC Bruges. Le capitaine du Club a beaucoup protégé ses jeunes coéquipiers.
"La perfection n’existe pas", souligne Simons. "Tout ne sera pas rose ce mercredi quoi qu’il arrive. En fait, la tâche est simple : nous devons gagner pour espérer atteindre les poules de la Ligue des Champions ou celles de l’Europa League."
Une victoire 1-0 est suffisante, mais nous voulons plus
"Tout le monde se rend bien compte que nous devrons mieux jouer que contre Malines", continue Diaby. "Tout le monde dit qu’une victoire 1-0 est suffisante, mais nous voulons plus."
L’ancien buteur de Mouscron-Péruwelz a eu un peu de repos ce samedi, mais après son entrée en jeu, il a directement fait trembler les filets. "Nous avons marqué trois buts samedi, c’est à nous de faire pareil mercredi."
Mercredi, la balle rentrera
Lors de cette rencontre, Obbi Oulare a manqué une occasion incroyable, devant le but vide. "Ce que je peux dire ?", grimace l’attaquant. "Que mercredi elle sera dedans."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot