Mehdi Bayat : "9-2 sur l'ensemble des deux matches, quelle fierté !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jeudi soir, malgré une première demi-heure poussive au Teddy Kollek Stadium, le Sporting de Charleroi a de nouveau dominé le Beitar Jérusalem (1-4), en 2e tour préliminaire retour de l'Europa League. Les Zèbres ont savouré leur qualification, mais sans céder à l'euphorie.
À Jérusalem (Israël), Edgar Makanga
"L'entraîneur avait fait passer un message aux joueurs. En effet, le Sporting de Charleroi a réalisé de gros efforts pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour préparer ce long déplacement. Jet privé spacieux, hôtel cinq étoiles, etc. Et au final, ce groupe a justifié cet investissement en répondant largement aux attentes", expliquait l'administrateur-délégué Mehdi Bayat.
"9-2 sur l'ensemble des deux matches, quelle fierté ! Cette qualification nous procure énormément de plaisir. Je tiens à associer l'ensemble du club à cette réussite. Staff, joueurs, employés mais surtout la trentaine de courageux supporters présents à Jérusalem. Il s'agit d'une joie collective."
Pour marquer l'histoire du club, nous devrons atteindre la phase de poules"
Le RCSC n'avait plus passé un tour en Coupe d'Europe depuis la saison 1969-1970.
"Notre qualification est prestigieuse mais pas historique. Pour marquer l'histoire du club, nous devrons atteindre la phase de poules", lance le dirigeant carolorégien.
Le défi est lancé !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot