Nismes : le point sur le noyau
Photo: © SC
Longtemps en tête de la P1, Nismes a finalement dû se contenter de la deuxième place et d'une élimination précoce au tour final. Heureusement, la victoire en Coupe de la Province a sauvé la saison des Nismois. Le club a déjà finalisé ses transferts pour la saison prochaine.
Au niveau des arrivées, Valentin Jacques (Hastière), Romain Perot (Tamines), Charles Wanschoor (Couvin-Mariembourg), Geoffrey Nicolas (Couvin-Mariembourg), Valentin Colinet (Couvin-Mariembourg), François Nicolas et Gillain Gravier (Pesche) ont ainsi été officialisés.
En ce qui concerne les départs, Alioune Diame et Gontran Pierre (Pesche), Adrien Piret (Philippeville), Xavier Pessleux (Renaix) et Damien Tilmant (Couvin-Mariembourg) vont quitter les Poires de Pesche.
L'objectif ? "Faire aussi bien que l’année passée sera difficile et le maintien reste l’objectif premier, affirme l'entraîneur Pierre Guérit dans les pages de L'Avenir. Le championnat sera plus disputé et beaucoup de choses vont changer au niveau du règlement."
"Cependant, le groupe est encore plus complet qu’il y a un an. Si nous arrivons à être plus performants lors du deuxième tour, nous pourrons faire la différence."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot