Lensois, Sprimont et Beaufays au menu de Saive à la reprise
Photo: © SC
Olivier Colella a concocté une préparation relevée pour ses troupes.
Alors que le tournoi de sixte organisé il y a une dizaine de jours a connu un ranc succès, Vivegnis se présentera déjà le 26 juin prochain. Olivier Colella a déjà établi son programme de préparation en choisissant des adversaires relevés. Ainsi, le mercredi 22 juillet, soit cinq jours après la reprise fixée au 17 à Awans, Saive recevra la solide équipe de P1 de Lensois. Le mercredi suivant, c'set le Banneux de Michael Leruth qui donnera la réplique aux Silvatiens avant un autre match amical face à Grâce-Hollogne, ambitieuse formation de P4. Le lendemain, Saive se frottera à Herstal, une autre formation de P1. Quatre formations aux profils très différents qui serviront de mise en bouche à la coupe de la province.
Les mardi 1er et 5 septembre, des rencontres face à Beaufays B et les espoirs de Sprimont sont également au menu des troupes d'Olivier Colella et Sébastien Beaumont qui officiera en tant que T2. Dorino Piccoli a rempilé en tant que coach des gardiens alors que le kiné Valentin Reale soignera les petits bobos des joueurs. Jean-Marc Balbeur et Sabine Hackin se partageront la fonction de délégué.
Le noyau sera composé des gardiens Jérémy Charlier et Didier Deltour ainsi que des joueurs de champ Cédric Lampe, Xavier Deltour, Morgan Marchese, Giachino Biondolillo, Sébastien Poncin, Edgard Buatu, Stefano Tuzi, Tristan Avenia, Jeremy Bahana, Thibaut Poumay, Martial Massa, Loic Bruwier, Christophe Vanreye, Yolan Pochet, Greg Saive, Greg Geiler, Raphael Burguet, Bartho Ferrara, Pany Bunga, Grégory Catalano et Kevin Uba.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot