Assesse présente son noyau
Photo: © SC
Relégué en fin d'exercice après une seule saison en Promotion B, Assesse se reconstruit pour la saison prochaine en P1. 10 transferts entrants ont été actés...
"Si le duo Arnaud Poels – Boule Fievet nous a rejoints, ce n’est évidemment pas pour jouer le milieu de classement ou pour faire de la figuration", a précisé le président Didier Stoffels dans les colonnes de L'Avenir.
Pour y parvenir, les Assessois ont transféré pas moins de 10 joueurs pour la saison prochaine : Axel Boreux et Giuliano Bisanti (Spy), Loïc Oosterlinck et Nicolas Leroy (Arquet), Thomas Hachez (Loyers), Bareck Bendaha (Couvin), Patrick Pratz (Bièvre), Marty Labar (Chevetogne), Roland Tietcheu (Onhaye) et Gokan Kozlu (Eghezée)
Didier Stoffels : "L’objectif du coach est clair: retrouver la promotion dans les deux ans. Il faut aussi pouvoir montrer que l’on peut travailler sereinement et refaire parler du club en termes positifs."
Il est vrai que ces derniers temps, le club avait défrayé la chronique en réclamant 15 000€ pour le transfert de son attaquant Laurice Simon à l'UR Namur.
Pour info : Fonteyne, Docq, Laurent, Dejardin, Gaziaux, Antoine, Lecomte, Dieudonné et Kinet ont rempilé pour la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot