L'ex président de Fosses radié à vie ?
Photo: © SC
Christophe Graulus, ancien président de Fosses (P1 namuroise), marche pour le moment sur un fil. Accusé d'avoir frappé un arbitre, il pourrait être radié à vie. Décision le 17 juin prochain.
L’arbitre José Saczuk accuse l'ancien président de Fosses Christophe Graulus de l'avoir frappé sur le parking au terme d’une rencontre de U21. Après avoir démissionné de son poste, Graulus s'était rendu au comité provincial en avril et ce dernier lui avait proposé la radiation.
Ce vendredi, Christophe Graulus s'est rendu à Bruxelles pour se défendre devant le comité d’appel. Il conteste toujours les faits, et nie avoir fait quoi que ce soit d'insultant envers l’arbitre.
« Quant à moi, j’ai une nouvelle fois répété ma version, explique José Saczuk dans les colonnes de L'Avenir. Il dit que j’ai abusé de mon statut d’arbitre pour faire un rapport totalement farfelu. Mais je n’ai rien inventé. J’ai juste respecté le règlement en demandant qu’on ferme mon vestiaire, qu’on sorte la feuille et qu’on mette le chauffage. Et puis me retirer deux euros pour le café consommé avant le match, je trouvais ça un peu fort et un peu cher. Je lui ai fait remarquer et il m’a rétorqué qu’ici, c’est lui qui faisait les prix et que je ferais mieux de la fermer ou qu’il me casserait la gueule. »
La décision finale sera rendue publique le 17 juin prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot