Retinne est au complet!
Photo: © SC
Le dernier match du tour final, ponctué par un nouveau succès face à Juprelle, a été l'occasion d'officialiser les dernières recrues.
David Ceccano l'avait annoncé, il n'y aurait pas de révolution de palais dans le noyau de Retinne en vue de la saison prochaine. Quelques renforts expérimentés viendraient encadrer le groupe existant, histoire de faire bonne figure en P3. Après les Storoj, Bufalino ou Saccaro déjà présentés auparavant, le coach retinnois dévoile à présent les noms des dernières recrues. Devant, le Polonia pourra compter sur l'expérimenté José Licata qui revient dans la région après des aventures en province du Luxembourg à Salmchateau, Toernich et Marbehan, "un vrai avant, rapide, technique et qui a le but facile, il était considéré au Luxembourg comme un des meilleurs dans sa catégorie" nous explique Ceccano.
Au milieu, Alessandro La Rosa apportera également son expérience. Il a évolué à Trooz et Herstal par le passé. Le poste de gardien de but voit Cédric Duda arriver, il provient du championnat amateur et donnera de la concurrence au duo en place. Enfin, Michael Ballois est de retour au Polonia, club dont il a porté les couleurs en P2 par le passé. Agé de 39 ans et ayant évolué dans des clubs tels que Beaufays, Cité Sport ou Fléron, il aura pour mission d'encadrer les jeunes, "apporter son esprit de compétiteur" rajoute un Cecca qui aura peut-être encore une dernière carte dans sa manche à dévoiler dans les prochains jours, mais qui préfère ne pas trop s'avancer pour l'heure.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot