Wilmots ouvre la porte à un départ: "Oui, Schalke m'a contacté"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Oui, Marc Wilmots a été contacté pour prendre la succession de Di Matteo à Schalke 04. Oui, cette équipe est encore dans son coeur. Oui il y a des chances pour que la rencontre au Pays de Galles soit sa dernière à la tête des Diables Rouges.
Cédric De Volder à Knokke-Heist
"Je vais être honnête", explique Marc Wilmots pendant la conférence de presse "Oui, Schalke 04 m'a contacté, mais actuellement il n'y a aucune discussion. Je ne pense qu'aux rencontres contre la France et le Pays de Galles."
Mais ce n'est pas tout. L'entraîneur fédéral n'a même pas essayé de faire de son mieux pour confirmer qu'il sera encore à la barre de l'équipe nationale après la rencontre au Pays de Galles. "Je n'ai jamais dit que je ne quitterai pas l'équipe nationale."
"Il y a quelques mois, j'ai expliqué que la critique ne me ferait pas fuir", dit-il avant d'enchaîner. "Je dois être honnête, j'ai une clause dans mon contrat, je dois juste faire un choix. Ce sont des choses qui arrivent dans le football."
Oui, j'ai une clause dans mon contrat
En d'autres termes, il est possible que Marc Wilmots commence la saison prochaine à Schalke 04. "En fait, j'ai un problème de luxe. Ce que je déciderai le 12 juin? On verra bien..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot