Retinne poursuit avec Iannelo, Rahmani et ... Storoj!
Photo: © SC
Le Polonia de David Ceccano a tout renversé sur son passage depuis janvier. L'entraineur ne compte pas procéder à une révolution de palais dans son effectif pour aborder la prochaine saison.
Sauf grosse surprise, tout le groupe champion, y compris Axel Iannelo et Madani Rahmani, reste à Retinne la saison prochaine" nous explique David Ceccano deux jours après la victoire face à Xhoffraix B permettant au Polonia de retrouver la P3. "Les seuls transferts sortants sont Julien Léonard et Christophe Sangiovanni qui rejoignent Bolland afin d'y trouver plus de temps de jeu". Le coach retinnois annonce même les premières arrivées, "le gardien Luigi Saccaro de Melen, le flanc offensif Adem Yildirim de l'UCE Liège, et Sergeij Storoj, ancien de Verviers, Seraing, Amay, Prayon, Oupeye et Vivegnis qui apportera son expérience devant".
Mais, le plus beau est peut-être à venir pour Retinne, "il y aura encore au moins un défenseur et certianement un attaquant qui devraient signer dans le courant de la semaine" annonce David Ceccano. "Chaque transfert est ciblé à des postes-clés car il faudra vraiment être très fort pour prendre la place de titulaire aux joueurs qui étaient déjà en place cette saison et en qui j'ai une totale confiance pour la saison prochaine. Mais, quelques gars d'expérience sont nécessaires si nous voulons avoir un rôle à jouer dans le haut du classement" rajoute celui qui fait également office de président du Polonia. "Notre objectif est clair, tenter directement la montée en P2 et pour tenter d'y parvenir, mon noyau actuel, entouré de joueurs d'expérience habitués à la P1 ou à la P2 m'offre une très bonne base avec un caractère à toute épreuve et une très bonne mentalité".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot