Banneux a fait ses dernières emplettes

Olivier Baute
| 0 réaction
Banneux a fait ses dernières emplettes
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Si Jonathan Lefèvre portera finalement les couleurs de la deuxième équipe de Banneux, trois joueurs viennent de marquer leur accord pour rejoindre l'équipe de Michael Leruth.

Logiquement, le mercato de Banneux est à présent cloturé. Le club basé sur les hauteurs de Sprimont vient de finaliser la venue de Lorenzo Di Falco du club voisin de Franchimont. Ce médian rompu à la P2 n'arrive pas seul de la cité des 600 puisque l'attaquant Giuseppe Annibale a également été recruté par Banneux. Enfin, dernière et non des moindres recrues, Ilyas Lamkaddam, défenseur qui faisait partie des meubles au FC Herstal où il a notamment évolué en P1 cette saison.

Michael Leruth pourra ainsi compter sur un noyau profondément renouvelé pour aborder la future campagne en P2. Gilles Marchal (Bomal), Hussein Mazloum (Trooz), Gauthier Tournade (Poulseur), Sébastien Clotuche (Recht), Jeremy Guillen (Emmels), Nicolas Shaffrath (Ougrée), Kevin Delvenne (Amay), Mustapha Cesur (US Liège), Jean Nicolas (Tongres), Stéphane Morana (Hannut), Etienne Brunson (Montleban) et Mustapha Saglam (Jupille) porteront également la vareuse bleue et blanche.
 
Toujours dans le sens des arrivées, mais pour la deuxième équipe du club disputant le tour final pour monter en P3, Antoine Maxant, un jeune élément passé par Montegnée et portant lors de la saison écoulée les couleurs du club limbourgeois d'Heur-Tongeren, rejoint le stade Georges Radoux.
 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news