Bundesliga: bonne opération pour Hambourg et pour Thorgan Hazard
Photo: © Photonews
Dans les deux derniers matches de la 31ème journée du championnat d'Allemagne, Hambourg s'est sorti de la zone rouge, alors que le Borussia Mönchengladbach est de retour sur le podium grâce à Thorgan Hazard.
La saison d'Hambourg est très compliquée, mais à trois journées de la fin, l'ancien club de Vincent Kompany sort enfin de la zone rouge. Sur le terrain de Mayence, Hambourg a d'abord profité d'un autobut de Baumgartlinger (37', 0-1) avant de voir leur adversaire du jour égaliser par Malli (76', 1-1).
Mais dans les dernières minutes, Kacar va offrir trois points importants à ses couleurs (89', 1-2). Hambourg est désormais 14ème au classement.
Dans la seconde rencontre de la journée, le Borussia Mönchengladbach se devait de l'emporter au Hertha Berlin pour récupérer la troisième place occupée par Leverkusen, suite à sa victoire contre le Bayern Munich ce samedi. Dès la 11ème minute, Kruse donne l'avance à l'équipe d'Hazard (0-1). Berlin va égaliser deux minutes plus tard par Stocker (1-1).
Le petit frère d'Eden va entrer au jeu à la 79ème et il va offrir le but de la victoire à Traoré à la 85ème minute. Mönchengladbach est donc de retour à la troisième place, alors que Berlin reste treizième.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot