Vivegnis a entamé ses emplettes
Photo: © SC
Le maintien assuré dans les derniers matches, les Mosans peuvent annoncer les noms de leurs premières recrues ainsi que les reconductions déjà actées.
Trois arrivées sont donc déjà à signaler du côté d'Hermée. Tout d'abord celle du défenseur Nicolas Beckers qui revient au club après un passage long de sept années au CS Verviers où il a pu évoluer en Nationaux en classes d'âge, mais également en D3 ces deux dernières saisons. Ce jeune élément sera donc à découvrir au niveau provincial. Autre jeune pioche vigneronne, Julien Godard, un gaucher de 22 ans formé à Elsaute, mais qui évoluait depuis trois saisons dans le Limbourg au SK Moelingen. Enfin, plus connu du football provincial, Guillaume Rey débarque chez les jaune et bleu. Ce médian offensif arrive en provenance de Dison B, club de P2C, mais Warsage, Herstal ou Blegny ont pu compter sur ses services dans un passé récent.
D'autres arrivées devraient être officialisées dans les prochains jours, le noyau vigneron étant toujours dirigé par Jean-Marc Cambresy qui entamera son septième mandat à la tête de l'équipe fanion. David Salemi cumulera lui toujours les postes d'adjoint et de défenseur. Les fidèles Albert Dodémont, Vincent Idon et Patrick Joeghmans poursuivront également leur parcours Derrière les Haies.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot