Stroz et Trooz se disent oui dans le dos de Saive

Olivier Baute
| 0 réaction
Stroz et Trooz se disent oui dans le dos de Saive
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'attaquant, auteur de onze buts cette saison en championnat, avait pourtant signé une convention en faveur des jaune et noir selon Olivier Colella.

L'entraineur sylvatien est désagréablement surpris par ce transfert de son meilleur artilleur, "nous avons joué face à Trooz la semaine dernière et j'ai bu un verre avec Gino Ludovico au terme de la rencontre. On a parlé de tout et de rien, mais il ne m'a jamais parlée de cet intérêt soudain envers Stroz" explique Olivier Colella. Surtout que le joueur, arrivé l'été dernier en provenance du Milanello, avait signé une convention de prolongation en faveur de Saive. "Cela montre bien qu'une parole est vite remise en cause, mais c'est le foot!" rajoute le coach des jaune et noir.

Olivier Colella avait pris les devants et était en contact depuis quelques jours avec deux attaquants. Un match amical est programmé mercredi prochain et quelques tests seront réalisés. "Si une perle rare se sent prête à nous renforcer, elle peut me contacter via le 0473.35.90.35" rajoute Colella.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news