Photo: © Photonews
Lokeren commence de la meilleure des façons cette seconde partie de championnat. Du coté d'Ostende, les joueurs ont commencé la rencontre avec 45 minutes de retard.
Le KV Oostende et le Sporting Lokeren veulent tous les deux remporter les play-offs 2. Peter Maes avait annoncé la couleur en semaine et aligne sa meilleure équipe d'entrée. Du coté d'Ostende, les joueurs sont tout simplement passés à coté des 45 premières minutes.
Dès la troisième minute, Lokeren se porte au commandement: Patosi centre du droit pour Leye, qui s'impose dans les airs et ouvre le score. Vanaken, sur une frappe à l'entrée du rectangle, ne trouvait que les mains d'Ovono.
La seconde période commence par une énorme occasion pour Ostende. Ruiz, seul face à Verhulst, manque la cible. C'était vraiment le moment ou jamais pour Ostende, car dans la foulée Lokeren va ceuser l'écart. Patosi frappe un coup franc et trouve la tête de Vanaken, absolument seul au petit rectangle.
Trente secondes plus tard, Ostende réduit la marque par Musona, qui profite d'une erreur d'Odoi pour faire trembler les filets. Ostende ne reviendra pas et laisse Lokeren prendre trois points importants sur son terrain.