Castagne n'est pas d'accord avec la décision de Mr Dierick
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Timothy Castagne n'a pas eu de chance ce vendredi. Sa tête a trouvé le poteau, et il a été sévèrement expulsé. Mais son équipe a pris les trois points contre Zulte Waregem.
Robby Morren à Genk
"Nous avons eu la main mise sur la rencontre, et nous méritons de gagner. Nous avons été solide derrière ce qui est positif."
"C'était important de monter dès le début que nous étions présents, et c'est ce que nous avons fait. Nous sommes motivés pour aller chercher une place européenne."
Peut-être que l'arbitre na pas bien vu l'action
Castagne était déçu d'avoir été expulsé à dix minutes de la fin de la rencontre. "Je pense que je ne mérite pas la rouge. Je n'y vais pas avec le pied en avant, ni avec la jambe tendue. L'arbitre était derrière moi, peut-être qu'il n'a pas bien vu l'action."
Son entraîneur l'a d'ailleurs soutenu: "Castagne n'est pas un joueur qui tacle avec de mauvaises intentions", explique McLeish.
Il y avait encore une phase de jeu où Catagne n'était pas d'accord avec l'arbitre. "Je suis poussé dans le rectangle, je ne peux rien faire et pour moi c'est un pénalty. Soit, nous avons pris les trois points, c'est le plus important."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot