Limont résiste à l'ogre Templiers
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que son rival atomise littéralement la concurrence à chaque match, l'US a toujours la main en tête du classement.
Ce jeudi, Templiers a explosé Haneffe sur le score de 14-0, ce qui porte son total de buts inscrits depuis le début du championnat à 120 par les Degbomont, Hoven et consorts, soit une moyenne supérieure à quatre buts par match. Lors des trois dernières rencontres disputées, les hommes de Fabrice Piters ont trouvé la faille à 39 reprises.
Mais, les Nandrinois doivent toujours composer avec Limont, l'autoritaire leader de la série qui ne fait pratiquement pas de faux-pas et compte toujours quelques jokers dans sa poche en vue du titre. Jeudi, face à une équipe de Warnant de belle facture, les rouge et blanc ont fait la différence en seconde période par François et Bernard.Dans ce match, Limont a laissé passer l'orage avant de prendre le dessus pour signer un 19ème succès en 25 rencontres.
Dimanche, Limont aura l'occasion de porter un coup à son rival à l'occasion de la venue de Thisnes. Templiers sera lui au repos et pourrait se retrouver à six points au général. Mais, le Wallonia est dans une spirale positive depuis de nombreuses semaines et avait d'ailleurs fait douter Templiers il y a un mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot