Di Vito quitte Horion pour Oupeye!
Photo: © SC
Le ROFC a fait appel à un ancien pour reprendre les clés de l'équipe première. Jean-Pierre Beusen reste également au club dans un nouveau rôle alors que les travaux concernant les nouvelles infratructures débuteront après les congés de Pâques.
Fumée blanche à Oupeye ou le nom du futur entraineur de l'équipe première pour la saison à venir vient d'être dévoilé. Le comité est resté fidèle à sa ligne de conduite en faisant confiance à un ancien joueur du club, Claudio Divito. Après son départ du ROFC, il a joué au Hannut, à l’as Eupen, Weywertz et Salmienne. Cette saison, il entraînait l’équipe première de Horion.
Plusieurs reconductions également au niveau du noyau de l'équipe A puisque Caminiti Jérôme, Leprince Johan, D’Andria Amadéo, Levaux Jérémy, Vanhaverbeck Laurent, Massart Frédéric, Niedzolka Thibaut, Sahiti Leutrim, Sahiti Kastriot, Martinez Vincent, Renard Sébastien, Carrabs Geatan et Gérombous Jacky seront toujours Oupeyens lors du prochain exercice. L'identité du nouveau gardien de but sera dévoilée la semaine prochaine alors que d'autres arrivées viendront compléter le noyau mis à disposition de Claudio Divito.
Jean-Pierre Beusen, en poste depuis trois saison, reste actif au sein du club en assurant la coordination sportive des nombreux jeunes officiants dans notre club. De plus, les travaux des nouvelles infrastructures du club débuteront après les congés de Pâques
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot