Réaction : Magnée déplore les affirmations de l'entraineur de Fraiture
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les commentaires de David Malempré par rapport à la prestation de l'arbitre remplaçant lors du match Magnée-Fraiture ont incité le président du club fléronais à une réaction. En voici la publication.
L'article paru ce mercredi sur notre site et comportant le courrier de l'entraineur fraiturien David Malempré a suscité de nombreuses réactions dont celle du président de Magnée. En voici la publication.
Bonjour à tous,
Je suis le Président de la Royale Jeunesse Magnétoise. L'arbitre désigné était malade et nous avons été prévenus début d'après-midi. Nous avons donc cherché un arbitre remplaçant et nous avons eu contact avec Mr Horembach qui a accepté le remplacement de l'arbitre désigné. Je précise qu'il s'agit d'un arbitre officiel non affilié à notre club.
J'ai bien pris connaissance des doléances de l'entraineur adverse. Encore bien que nous avons raté un pénalty à la dernière minute, sinon je n'ose imaginer quels auraient étés ses commentaires.
De toute façon, je ne peux que déplorer de telles affirmations. En quatrième, nous n'avons déjà pas trop d'arbitre alors en les "commentant" de cette façon, je pense qu'il n'y en aura encore moins.
Désolé pour notre adversaire du jour, mais je remercie encore une fois l'arbitre. Non pas pour sa façon d'arbitrer, mais simplement pour avoir effectué un remplacement au pied levé. Je souhaite d'avance un bon match aux prochains arbitres des matchs de cette équipe.
Quant à l'accueil de l'arbitre, il est exact que je l'ai accueilli en tant que Président et que je l'ai remercié pour son remplacement. Désolé, mais j'estime qu'il s'agit de la plus élémentaire des politesses.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot