Chelsea-PSG se poursuit avec Ibra et Terry
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ibrahimovic-Terry. Le duel a tourné court en huitième de finale de Ligue des Champions, le géant suédois ayant été exclu en première mi-temps, mais il se poursuit dans les médias.
"Je ne pensais pas que j’allais prendre un rouge. Mais ça n’a pas été le pire. Le pire, ce fut la réaction des joueurs de Chelsea. Ils sautaient partout et nous entouraient l’arbitre et moi. J’ai eu l’impression d’avoir onze enfants autour de moi", a expliqué Zlatan Ibrahimovic au micro de Sky Sports après le match nul du PSG face à Chelsea.
Et il n'a pas fallu longtemps pour qu'une réaction soit demandée à Terry, le capitaine des Blues : "On se doit de soutenir nos partenaires. Chaque camp est le mauvais pour l’autre. Si je dois courir 20 ou 30 mètres, ce n’est pas l’idéal, mais si vous restez en retrait et que vous voyez cinq ou six de leurs joueurs entourer l’arbitre, je pense que vous devez soutenir votre coéquipier. Et quand j’y vais, quatre ou cinq joueurs viennent avec moi. Ça ne donne pas une bonne image, mais cela fait partie du jeu."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot