Milanello surpris, Il Capitano hésite!

Olivier Baute
| 0 réaction
Milanello surpris, Il Capitano hésite!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Une page pourrait se tourner chez les Rossoneris.

Houtain a donc fait trébucher le leader Milanello et relancé la course au titre qui finalement va se joueur entre un trio composé du Milanello, Ougrée et la surprenante équipe de l'US Liège invaincue depuis treize rencontres et tombeuse ce dimanche d'Ougrée. Un but de Philippens, quelques secondes avant le repos, a eu raison du leader qui n'est jamais parvenu à bousculer l'arrière-garde houtinoise et l'excellent portier Maxime Mignon

Alors que plusieurs joueurs, et non des moindres, ont déjà marqué leur accord pour poursuivre l'aventure en rouge et noir la saison prochaine, un cadre du club pourrait bien faire ses valises au terme du championnat. Arrivé en 2008 lors de la renaissance du club en quatrième provinciale, Carlo Sanelli hésite en effet à prolonger. A 34 ans, l'ancien joueur d'Elsaute et Hermée n'est plus un incontournable dans le onze de Marc Ansion et il a demandé un délai de réflexion au président afin de prendre sa décision. Il Capitano a toujours faim de football et ferait encore le bonheur de nombreuses formations.

Dimanche, le calendrier offre un Milanello-Ougrée, gare au vaincu! Dans le même temps, l'US Liège en découdra avec le quatrième Jupille!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news