Milanello relancé ce dimanche?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La défaite durant les arrêts de jeu à Jupille est toujours dans les esprits.
El Garouji a jeté un froid sur le Milanello en inscrivant le but victorieux de Jupille juste avant le coup de sifflet final du très bon Monsieur Baeke. Le leader s'inclinait 2-1 chez les Brasseurs, un remake du duel perdu à Ougrée au mois de septembre. A présent, trois points séparent les Herstaliens des Sérésiens au classement alors qu'il reste neuf rencontres à disputer et que le match retour à la rue Boclinville est programmé dans quinze jours.
Avant, le Milanello aura l'occasion de se refaire une santé en accueillant Poulseur ce dimanche. Le match aller s'était soldé sur un score de 0-9. Dans le même temps, Ougrée ira à Saive, une autre équipe en forme de la série.
A Jupille, Henrard avait répondu à vingt minutes du terme au but d'ouverture de Barankiewicz. Le Milanello est par la suite tombé sur le toujours solide Deflem qui a maintenu ses couleurs dans le match avant le coup de poignard signé El Garouji. Un coup gagnant de la part de Nicolas Palumbo puisque le joueur était monté au jeu un quart d'heure plus tôt.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot