Defour: "En Coupe d'Europe, il faut savoir concrétiser ses occasions"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a réalisé le match presque parfait. Steven Defour a vu un Anderlecht dominant, qui devra faire en Russie ce qu'il n'a pas su faire ce soir : inscrire des buts.
Cédric De Volder à Anderlecht
Au Parc Astrid, une telle prestation n'est pas arrivée souvent cette saison. Le Sporting d'Anderlecht a ce soir joué une excellente rencontre, mais le résultat aurait pu être meilleur en vue du match retour.
'Il ne nous a manqué qu'un but ce soir", Explique Steven Defour. "Nous avons fait ce qu'il fallait, nous n'avons juste pas pu mettre le ballon au fond des filets. Et en Europe, c'est important d'être concret. On ne peut s'en prendre qu'à nous même."
Valbuena? Je l'ai à peine vu
Il faudra donc marquer à Moscou lors du match retour. "Nous avons déjà démontré cette saison que nous pouvions être très fort à l'extérieur. Nous n'avons besoin que d'un but, le Dinamo devra alors en mettre deux."
Defour trouve que ce soir, ils n'ont pas eu de soucis avec Valbuena. "En fait je l'ai à peine vu. (rires) Est-ce que ma nouvelle copine était présente ce soir? Oui. Cela m'a peut-être motivé un peu plus."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot