Droit de réponse à Tilff après les évènements du match face à Fraiture

Olivier Baute
| 0 réaction
Droit de réponse à Tilff après les évènements du match face à Fraiture
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Notre article paru mercredi donnant la version de David Malempré concernant les faits d'après-match de la rencontre Tilff-Fraiture a suscité une réaction de la part des responsables des Porais. Découvrez à présent leur version.

La rentrée aux vestiaires de la rencontre Tilff-Fraiture a été chahutée. David Malempré, entraineur des visiteurs, nous avait donné sa version des faits mercredi, montrant son indignation par rapport au comportement de certains membres de Tilff. Cette version est fortement contestée par le clan mauve et blanc qui nous donne à présent sa version des faits que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Suite à votre article, comme convenu, le club de Tilff souhaite donner sa version des faits.

Tout d'abord, lors du match aller, il faut savoir que le staff de Fraiture a été très insultant envers nos joueurs de couleur durant tout le match. Et puis, comme à leur habitude, via les réseaux sociaux après leur belle victoire.

Ce dimanche, suite à ces attitudes, ce n'était pas un match comme les autres pour nos joueurs. Toute l'équipe a donné le maximum sur le terrain pour remporter cette belle victoire amplement méritée.
Concernant les faits d'après-match, toute notre équipe s'est rendue auprès de l'entraineur de Fraiture pour lui demander de répéter ces propos devant eux. Notre entraineur, comme à chaque fin de match, à voulu aller serrer la main au coach adverse. A ce moment l'entraineur de Fraiture a repoussé la main de notre entraineur.

Suite à son attitude, les joueurs se sont mis autour des deux entraineurs et les voix se sont élevées. Dans les propos, l'entraineur de Fraiture s'est fait postillonner dessus.

A noter que le club du RSC Tilffois est un club familial composé de cent jeunes ainsi que cinq équipes seniors et que c'est la raison pour laquelle nous voulions répondre car cela n'est pas dans la mentalité du club d'avoir des attitudes comme décrite par l'entraineur de Fraiture.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news