Schürrle: "Kevin et moi, nous formons un bon duo"
Photo: © photonews
Avec un pied dans les trois buts de Wolfsburg contre Hoffenheim, l'Allemand André Schürrle a parfaitement réussi son entrée pour le compte de son nouveau club.
Ce weekend, Wolfsburg a pris la mesure d'Hoffenheim (3-0) grâce notamment à un super Kévin De Bruyne, inarrêtable en ce moment. L'autre grand homme de la rencontre fut la nouvelle recrue, en provenance de Chelsea, Andre Schürrle.
Le transfert record du club allemand (32 millions) n'a pas tardé à s'intégrer dans sa nouvelle équipe. Il semble se trouver les yeux fermés avec Kevin De Bruyne. "Kevin et moi formons déjà un bon duo. A l'entrainement, nous travaillons beaucoup ensemble. Il aime arpenter son flanc gauche et j'aime rentrer dans le jeu. Cela a marché parfaitement samedi.", déclare l'Allemand sur www.bundesliga.com.
Apprendre à se connaitre davantage
L'Allemand est persuadé que ce duo, voire ce trio avec Bas Dorst, peut vraiment former l'atout majeur de Wolfsburg en cette fin de championnat. "Pour former un véritable trio mortel avec Bas (Dorst) et Kevin (De Bruyne), nous devons apprendre à nous connaitre davantage, comprendre les différentes courses de tout à chacun. J'ai également besoin de quelques semaines pour vraiment venir au top de ma condition. J'avoue être surpris de ma forme actuelle. J'étais encore capable de courir après 90 minutes. C'est bon signe pour la suite, nous verrons bien dans les prochaines semaines.", conclut-il.
La semaine prochaine, Wolfsburg affrontera un client de cette Bundesliga puisque les coéquipiers de Kévin De Bruyne se rendront à Leverkusen, là où la carrière d'André Schürrle a vraiment explosé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot