Mbokani : "Kiev a dit non à QPR et WBA"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mercredi soir, Mbokani sera confronté aux stars de la Côte d'Ivoire. Interrogé par la DH, l'attaquant a rappelé être en pleine confiance et a aussi parlé de son mercato.
Mbokani a attendu le quart de finale de la CAN pour sortir du bois et inscrire un doublé. C'est donc en pleine confiance que l'attaquant et la RD Congo vont affronter la Côte d'Ivoire en demi-finale mercredi soir.
"La Côte d’Ivoire a plus de vedettes que nous, mais ce sont les pieds qui devront faire la différence, pas les noms. En éliminatoires, nous les avons battus par 3-4 chez eux. On est en pleine confiance. Et je vous dis : si on se qualifie, on gagne la finale", a-t-il expliqué à la DH.
Le Congolais s'est aussi exprimé sur son mercato : "Il n’y a vraiment pas eu de pourparlers avec Anderlecht. Par contre, j’étais presque parti en Premier League . Il y a eu une offre de QPR et au dernier jour du mercato de West Bromwich. Mais finalement, Kiev a dit non. Mon club ukrainien veut absolument le titre. Pas grave. En fin de saison, je pourrai peut-être partir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot