Pepinster B fait une pétition pour conserver son coach
Entre Martial Colins et le club basé à Prévochamps, c'est une grande histoire d'amour. Le probable futur départ du coach en fin de saison ne laisse pas insensible le groupe.
Albert Sarlet, autre figure incontournable du club basé en bord de Hoëgne, est en émoi. Lui, qui est à la base de la venue de Martial Colins à la tête de l'équipe B de Pepinster, veut que cette collaboration se poursuive et il a décidé de prendre le taureau par les cornes en créant une pétition afin de montrer le soutien du groupe à l'encontre de son coach. Vous pouvez également apporter votre vote en cliquant ICI.
Walfoot ne pouvant prendre parti dans cette situation, il se doit de publier l'annonce de Martial Colins qui est à la recherche d'un nouveau défi.
Ayant évolué à Verviers, La Calamine, Rechain, Franchimont, Nessonvaux et Pepinster en tant que joueur et ayant évolué dans toutes les catégories en sélection liégeoise et provinciaux, Martial Collins cherche pour la saison prochaine un poste d'entraineur en P3 ou P4 ambitieuse. Actif depuis deux ans en tant qu'entraineur de la P4 de Pepinster, je désire pouvoir relever un nouveau défi.
Contact : 0498162636
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot