Match nul pour Mons pour entamer la 3e tranche
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Loin de l'ambiance du Clasico, le RAEC Mons se déplaçait à Roulers en Proximus League cet après-midi. Les Dragons ont clairement perdu deux points.
La 23e journée marquait le début de la troisième tranche. Mons avait une excellente occasion d'intégrer le top 6 après le match nul de Louvain hier au White Star. Pour cela, les Dragons devaient s'imposer sur la pelouse d'un autre ancien pensionnaire de D1, Roulers, entraîné par Franky Van der Elst.
Les Montois obtenaient un pénalty à un quart d'heure du terme, converti par Camargo. Ensuite, Marcos Camozatto était expulsé. Les Hennuyers avaient dès lors tout en main pour s'imposer, mais les Roulariens ne baissaient pas les bras et en furent récompensés. Mbuba, à peine rentré au jeu, offrait un bon point pour les locaux, qui mettent ainsi fin à une mauvaise série de trois défaites consécutives.
Ce match nul permet néanmoins aux Montois de revenir à hauteur d'OHL. Lors de la prochaine journée, l'Albert n'aura aucune excuse contre Geel, 14e du classement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot