GoHall, un projet foot pas comme les autres!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Fabrice Burdziak, bien connu dans le giron du foot provincial, s'est lancé dans un projet d'envergure! Accompagnez-le dans cette belle aventure.
On l'a connu comme joueur, buteur et entraineur, on va à présent le découvrir comme entrepreneur. Fabrice Burdziak est de retour sur la scène footeuse liégeoise avec un projet suprenant, la construction d’un centre de football en salle muni notamment de trois terrains de 370m2 en gazon synthétique. Ce concept, existant déjà dans les pays voisins, est encore peu développé dans notre pays. Or, la Belgique est connue pour sa météo capricieuse et Fabrice Burdziak, en tant que véritable passionné du ballon rond, veut créer l’un des premiers centres de foot à cinq de Belgique.
Mais, ce n'est pas tout, Fabrice Burdziak aimerait mettre sur pied une académie où les jeunes seront pris en charge par des professionnel, faire découvrir le Panna KO, une nouvelle forme de foot de rue où la technique et l'artistique ont plus de valeur que le fait de marquer des buts, ou le studio "Personal Training" dédié aux personnes qui veulent suer sans frapper dans un ballon. Les terrains seront à louer à l’heure pour jouer entre amis et participer à des tournois privés ou publics.
L'esprit festif n'est pas oublié puisqu'un club house convivial est intégré au centre GoHall, les utilisateurs pourront y organiser un enterrement de vie de jeune homme, un anniversaire, une journée d'entreprise et bien d'autres choses!
L'ouverture est programmée pour début 2015 et Fabrice Burdziak a fait appel au crowdfunding afin de récolter les derniers fonds nécessaires à la mise sur pied de GoHall. Ce système de financement participatif permet aux contributeurs (vous par exemple) de recevoir une contrepartie par rapport à leur investissement financier. Avec GoHall, vous pouvez notamment recevoir un maillot, la participation d'un stage pour votre enfant ou vos premières heures de location des terrains avec vos amis! Les contributeurs peuvent verser 5, 10, 20, 100 ou d'autres montants pour montrer leur soutien à ce projet que vous pouvez découvrir plus en profondeur via le lien www.kisskissbankbank.com/gohall
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot