Igor De Camargo : "Notre campagne d'Europa League fut mauvaise"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jeudi soir, lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de l'Europa League, le Standard, déjà éliminé fut tout simplement impuissant face à Feyenoord (0-3). Mais l'attaquant reste confiant pour la suite de la saison. "Nous avons les qualités suffisantes pour atteindre le Top-6."
À Liège, Edgar Makanga
"Feyenoord est une équipe supérieure à la nôtre, avec beaucoup de technicité", déclarait Igor De Camargo, monté au jeu à la 61e minute, pour Geoffrey Mujangi-Bia. "Ils ont bien réussi à conserver le ballon dans leur camp."
Le numéro 10 du Standard tirait également le bilan de la phase de poule de son équipe : "Quatre points sur dix-huit : notre campagne en Europa League fut mauvaise."
Faire mieux en Coupe d’Europe la saison prochaine"
"À présent, il faut essayer de nous qualifier pour une Coupe d’Europe la saison prochaine, afin de faire mieux la saison prochaine."
Et cela passe par une qualification pour les playoffs 1, alors que les Liégeois disputeront sans doute trois rencontres décisives avant les fêtes : contre le Club Bruges (14/12), à La Gantoise (21/12) et contre Lokeren (27/12).
"J’ai confiance en mon équipe, nous avons les qualités suffisantes pour atteindre le Top-6", ajoutait Igor De Camargo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot