Montagnarde B remporte son deuxième succès de la saison
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La deuxième période du match face à Clavinoise B a été riche en buts.
Et pourtant, le match débutait mal puisque la Clavinoise ouvrait le score dès la troisième minute de jeu, prenant de vitesse l'arrière-garde de Montagnarde. Les visiteurs doublaient même la mise à la 20ème minute au terme d'un cafouillage dans le rectangle montagnard. Peu à peu, l'équipe locale entrait dans le match et réduisait l'écart par Mustapha Erdogan bien lancé en profondeur.
L'entraineur montagnard Cédric Lambotte remontait les bretelles de ses joueurs à la pause. Le message était bien reçu et Erdogan égalisait dès la reprise. Le ballon était à peine remis en jeu qu'Anton Fazlija plaçait Montagnarde aux commandes avant de récidiver à l'heure de jeu et fixer le score à 4-2. Cinq minutes plus tard, la Clavinoise remettait du sel dans le match en réduisant l'écart. Le score ne bougeait plus jusqu'à dix minutes du terme lorsque Habil Sicim s'engouffrait pour inscrire le cinquième but local. Cinq minutes plus tard, une phase de jeu était mise à profit par Kevin Stagnitto pour faire 6-3.
Fier de ses troupes, Cédric Lambotte remerciait la Clavinoise pour le fair-play affiché. Il avait aussi un mot pour ses joueurs, auteurs d'une bonne prestation et qui ont cru jusqu'au bout à cette victoire qui va faire du bien au moral.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot