Partage vierge entre Ster-Francorchamps et Saint-Vith
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Un membre de Ster-Francorchamps partage avec nous les matches de ses couleurs favorites.
Suite à l’inversion du match aller pour cause de Formule 1, le match se déroulait à Ster.
Dès l’entame des débats les Saint-Vithois se porte à l’assaut du but sterlain. A la 4ème un corner bien botté, est repris de la tête par Patrick Dries et Christophe Benoit, le dernier rempart sterlain sauve les siens. Ster-Francorchamps obtient un coup-franc à la 8ème et Jean-François Trillet place le ballon un peu à côté du but des noir et blanc. Ce sera tout pour les gars du circuit en première mi-temps. Par contre Saint-Vith se crée d’autres occasions. Il faut un tout bon Christophe Benoit pour stopper Ruben Ordonez à la 19ème et la reprise de Miguel Ordonez à la 38ème. Un corner saint-Vithois à la 39ème est expédié dans le petit filet par Miguel Ordonez.
La mi-temps se termine par une reprise de Philippe Kessler détournée à nouveau par Christophe. A la reprise Ster-Francorchamps équilibre les échanges et on assiste alors à une bataille d’entrejeu. Il faut attendre la 73ème pour voir une reprise de Miguel Ordonez échouer sur l’équerre du but sterlain. Christophe doit encore s’employer, à la 75ème sur une tête de Magnus Keller suite à un coup-franc. La dernière occasion de but est sterlaine avec un reprise de Kevin Feyen qui passe peu à côte de l’équerre du but des noirs et blancs.
Match nul assez flatté pour les gars du circuit, qui auraient pu pourtant signer le hold-up parfait. Pour la venue de Herve ce dimanche 14/12 à 14h30, il faudra montrer autre chose pour rester dans le top 5.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot