La dernière défaite face à Grâce-Hollogne a une nouvelle fois relevé le fait que les Bassi-mosans débutent leurs matches après 45 minutes.
La rencontre disputée dimanche entre
Hermalle et Grâce-Hollogne était importante pour les deux camps. Chez les visités, la victoire était indispensable pour rester au contact des premiers, mais Hermalle a une nouvelle fois montré son incapacité à débuter la rencontre dès le coup de sifflet initial. Après douze minutes, le score était déjà de 0-2 en faveur de Grâce et les deux équipes rentraient aux vestiaires sur une marque de 0-3.
L'équipe de
Roland Geurts montrait un tout autre visage à la reprise, "Grâce n'en touchait plus une, si nous mettons toutes nos occasions, c'est 6-3 au final! Mais bon, quand on rate un éléphant dans un couloir trois fois de suite, il y a de quoi être inquiet, surtout que l'on travaille cet aspect à l'entrainement" imageait le technicien hermallien. A vingt minutes du terme, Smisdom, sur un service de Collard, réduisait l'écart. L'absence du buteur
Polmans a été cruellement ressentie du côté d'Hermalle, "on va prendre match par match et puis on verra bien au tour final" glissait en guise de conclusion Roland Geurts.
La technique côté Hermalle