Hermalle va prendre match par match
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La dernière défaite face à Grâce-Hollogne a une nouvelle fois relevé le fait que les Bassi-mosans débutent leurs matches après 45 minutes.
La rencontre disputée dimanche entre Hermalle et Grâce-Hollogne était importante pour les deux camps. Chez les visités, la victoire était indispensable pour rester au contact des premiers, mais Hermalle a une nouvelle fois montré son incapacité à débuter la rencontre dès le coup de sifflet initial. Après douze minutes, le score était déjà de 0-2 en faveur de Grâce et les deux équipes rentraient aux vestiaires sur une marque de 0-3.
L'équipe de Roland Geurts montrait un tout autre visage à la reprise, "Grâce n'en touchait plus une, si nous mettons toutes nos occasions, c'est 6-3 au final! Mais bon, quand on rate un éléphant dans un couloir trois fois de suite, il y a de quoi être inquiet, surtout que l'on travaille cet aspect à l'entrainement" imageait le technicien hermallien. A vingt minutes du terme, Smisdom, sur un service de Collard, réduisait l'écart. L'absence du buteur Polmans a été cruellement ressentie du côté d'Hermalle, "on va prendre match par match et puis on verra bien au tour final" glissait en guise de conclusion Roland Geurts.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot