Cesare Prandelli : "Je continue ma mission à la tête du Galatasaray"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré la défaite du Galatasaray sur la pelouse d'Anderlecht (2-0), l'entraîneur Cesare Prandelli ne s'est pas laissé démonter en conférence de presse, sous le feu nourri des journalistes turcs.
"Je suis triste de quitter la scène européenne mais cela ne m’empêchera pas de continuer ma mission en tant qu’entraîneur de Galatasaray", déclarait d'emblée le technicien italien, interrogé sur un possible départ suite à cette nouvelle désillusion en Ligue des Champions. Reste à savoir si les dirigeants turcs en décideront autrement ...
Je ne veux pas évoquer une compensation financière"
"Comme je l’ai dit hier, je ne suis pas là pour évoquer une éventuelle compensation financière (NdlR : pour ses deux dernières années de contrat, en cas de licenciement). Je ne suis pas là pour parler de contrat). Pour ces choses-là, voyez le management. Moi, j’assume mes responsabilités sportives."
Cesare Prandelli a ensuite brièvement analysé la partie.
"Nous avons bien joué mais le premier but, tombé juste avant la pause, nous avait fait mal. Ensuite, nous avons mieux évolué mais malheureusement, nous n'avons pas pu inverser la tendance ..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot