Groupe E : Vers une finale Nainggolan - Kompany pour la 2e place

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Groupe E : Vers une finale Nainggolan - Kompany pour la 2e place
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dans le Groupe E, l'AS Rome a concédé un nul au CSKA Moscou (1-1), tandis qu'un triplé de Sergio Agüero a permis à Manchester City de dominer un Bayern Munich réduit à dix durant 70 minutes (3-2). Derrière les Allemands, tout reste encore possible pour les deuxième, troisième et quatrième places.

CSKA Moscou - AS Rome 1-1

Malgré un très bon Radja Nainggolan, l'AS Roma a été tenué en échec en terre russe. Malgré un superbe but sur coup-franc de Francesco Totti (43e), Vasili Berezutskia a égalisé dans les arrêts de jeu pour le CSKA. Les Romains ont loupé une très belle occasion de se rapprocher des huitièmes de finale. Ils pourraient s'en mordre les doigts ...

Manchester City - Bayern Munich 3-2

L'exclusion de Mehdi Benatia (21e) a orienté le déroulement de la rencontre, le Bayern Munich étant réduit à dix contre onze durant 70 minutes. Les Citiziens doivent une fière chandelle à Sergio Agüero, auteur d'un triplé (21e sur penalty, 85e et 90e). Car même en infériorité numérique, les Allemands s'étaient montré supérieurs et menaient encore à cinq minutes du terme, grâce à Xabi Alonso (40e) et Robert Lewandoski (45e). Cette défaite est sans conséquence pour les Bavarois, qui étaient déjà assuré de leur qualification et de la première place de ce Groupe E.

Classement

Le Bayern Munich (12 points) mène devant Manchester City (5 points), l'AS Rome (5 points) et le CSKA Moscou (5 points). Derrière les Allemands, tout reste encore possible pour les deuxième, troisième et quatrième places.

La 6e et dernière journée verra les Romains recevoir les Mancuniens, pour une véritable finale pour la deuxième place, entre Radja Nainggolan et Vincent Kompany. À moins que les Russes ne parviennent à crééer la surprise, sur la pelouse des Bavarois ? Quoiqu'il en soit, les confrontations directes et/ou le goal-average pourraient s'avérer déterminants.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League