Tubize profite de la mauvaise passe des Alostois

James Odvart
| 0 réaction
Tubize profite de la mauvaise passe des Alostois
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Tubize est reparti d'Alost les mains pleines. Les Oignons alostois, complètement en perte de vitesse ces dernières semaines, peuvent oublier leurs ambitions de tour final.

Après une prestation encourageante contre Saint-Trond, Tubize se déplaçait à Alost dans l'optique de ramener une unité d'Alost, qui restait sur un triste 2 sur 15. 

Les Sang et Or auraient dû prendre l'avance par Diané mais ce dernier se montrait maladroit devant le but. Finalement, c'est Alost qui débloquait le compteur par une tête de Vansimpsen (1-0). Ce but ne perturbait pas beaucoup les Brabançons. Diané rattrapait son échec du début de match par un envoi bien placé (1-1). 

Koulibaly redonnait l'avance aux Alostois, mais une nouvelle fois Tubize revient dans le coup par Diané, qui s'offrait un doublé. Le match nul se profilait à l'horizon, mais Gevaert d'une frappe puissante donnait la victoire aux visiteurs. Troisième victoire à l'extérieur de la saison pour Tubize qui se stabilise dans le ventre mou du classement (10e). Les Alostois n'en finissent plus de dégringoler au classement et peuvent définitivement oublier toute prétention de montée cette saison (sauf en cas de victoire dans une tranche). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news