Eupen remporte le choc en Proximus League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Pandas ont réalisé une excellente opération contre un concurrent pour le titre, Lommel. Taulemesse fut l'homme de la soirée en inscrivant un doublé
Les deux équipes restaient sur des très belles séries. L'une des deux allaient de toute façon s'interrompre hier soir. En première mi-temps, on notait une occasion de part et d'autre. Scheelen pour les Limbourgeois et Bassey pour les Germanophones.
Il faut attendre la deuxième mi-temps pour voir des buts. Taulemesse récupèrait un centre d'Asamoah, pivotait et trompait Thoelen (1-0). Lommel revenait rapidement à égalité via Regales, mais Taulemesse, déterminé, offrait une victoire in extremis dans les dernières minutes.
Excellente opération pour les Pandas qui repoussent leur adversaire à trois points. Au classement, Saint-Trond reste leader après sa victoire contre Geel (2-1). Eupen est deuxième à trois points des Canaris. Aujourd'hui, suite et fin de cette 15e journée avec RC Malines-Seraing. Les Liégeois peuvent prendre la troisième place de ... Lommel en cas de victoire chez les Malinois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot