Deux points de perdus pour l'Albert
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Face à une équipe qui lutte pour se maintenir, les Montois auraient dû gagner la remporte. Ils repartent finalement avec un point de Dessel Sport.
Les Dragons rentraient bien dans la rencontre en se créant deux belles occasions via Laurent, mais c'est Dessel qui ouvrait le score contre le cours du jeu par Janssens. Mons ne tardait pas à égaliser. Loris Brogno, en forme ces dernières semaines, reprit victorieusement un centre de Kaminiaris. Plus fort que leur adversaire, l'Albert prenait l'avance peu avant l'heure de jeu. L'envoi brossé de Laurent trouvait la lucarne de Wertelaers.
Les Hennuyers manquaient par la suite plusieurs possibilités de tuer le match. Dans ce genre de scénario, on connait généralement le dénouement: c'est l'équipe adverse qui marque. Stein Huysegems ramenait Dessel dans le match en profitant d'un ballon mal négocié par la défense montoise. Dans les dernières minutes, l'ancien joueur du Lierse et de Genk donnait presque la victoire aux siens, mais Saussez effectuait un arrêt déterminant.
Après la rencontre, l'entraîneur Didier Baugnies était évidemment amer. "Nous perdons deux points ce soir. Nous avons eu énormément d'occasions. Nous avions l'occasion de nous replacer avant de jouer contre Eupen dans deux semaines. Il faudra prendre des points contre les équipes du top du classement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot