Mons s'impose à Alost
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mons a renoué avec la victoire cet après-midi 0-1 sur la pelouse de l'Eendracht Alost, une des bonnes formations de la Proximus League. Dans le même temps, Eupen s'est imposé. L'Antwerp a encore déçu.
Après la victoire de Seraing vendredi et celle de Tubize samedi, nos clubs wallons ont continué sur leur lancée cet après-midi en Proximus League, puisque les Dragons ont remporté un match important en vue d'une hypothétique place vers le Tour Final. Grâce à un pénalty de Loris Brogno, Mons renoue pleinement le contact avec la colonne gauche. Coup d'arrêt pour Alost qui subit sa deuxième défaite à domicile d'affilée après celle contre Lommel (0-3).
Dans le même temps, Virton gagnait facilement au Racing de Malines 0-3 sur des buts de Ngadrira, Kasri et De Almeida. Les Gaumais sont cinquième à trois points de la première place.
Enfin, l'Antwerp a connu une sévère contre-performance. Les Anversois pensaient avoir match gagné grâce à des buts de Owusu et Dom, mais Geel, ancien pensionnaire de D1 en 1999-2000, revint dans la rencontre par Kerckhofs et Gielis. Malgré ce beau point, Geel reste dernier, mais rejoint Dessel, Heist, Zaventem à égalité de points. Cette Proximus League est à la fois passionnante en haut comme en bas du classement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot