Résumé de la soirée en Proximus League
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Proximus League est vraiment passionnante puisque plusieurs équipes semblent se tenir de très près. Cela s'est encore vérifié ce soir puisqu'Eupen, STVV et Lommel ont gagné leur match respectif. Seraing a pris la mesure de Tubize et confirme son statut de révélation de la saison.
Heist- Eupen 0-4
Le leader n'est pas tombé dans le piège du 15e du classement. A la mi-temps, les Pandas étaient déjà à l'abri grâce à Victor Curto et Asamoah. Rodri et Luis Garcia continuaient d'alimenter le marquoir. OHL ayant partagé à Mons hier, les Germanophones comptent quatre points d'avance.
Patro Eisden - STVV 1-2
En remportant le derby contre leur voisin, les hommes de Yannick Ferrara réalisent une excellente opération au classement puisqu'ils deviennent deuxième du classement.
Lommel United - Racing Malines 3-0
Les Limbourgeois n'ont connu aucun problème avec leur adversaire du jour, qui a encore fait grève cette semaine pour des salaires impayés. Trossard ouvrait le score après seulement une minute de jeu. Scheelen et Regales inscrivaient également leur petit but.
Seraing United - Tubize 2-0
Grâce à une nouvelle victoire, Seraing se place en quatrième position du classement. A la demi-heure, Dufer donnait l'avance aux promus et Kehli, en fin de match, doublait la mise.
Autres résultats:
Geel - Dessel Sport 0-1
Virton - Eendracht Alost 3-3 (lire ici)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot